TOUT ÇA POUR ÇA ? TRAFIC NON RÉSOLU

À partager sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Ouverture des autoroutes Gujanaises quels avis avez-vous?

Il est à peine 11h du matin, un simple jeudi et toujours des bouchons malgré l’ouverture des autoroutes Gujanaises, devons-nous encore croire au miracle dans les semaines à venir et durant la saison estivale ?

Les conséquences sont nombreuses, stress, insécurité, la nature, la santé, aucune alternative efficace d’aide à la mixité des moyens de transports pour désengorger nos routes, faciliter la vie des citoyens, pouvoir choisir et ne pas subir. Nous pensons aussi au commerce de proximité, déjà fragilisé et tant précieux. Le développement de l’économique locale ce n’est pas la flambée de l’immobilier, ce projet d’autoroute nous apporte de nouveaux dangers.

Il y a urgence d’obtenir une politique de concertation, celle de l’écoute, de la réflexion, celle du respect et de la qualité de vie.

Faudra-t-il  constater que la droite Gujanaise a endetté pour 40 ans notre jeunesse à hauteur de 75 Millions, pour déplacer un embouteillage de 4 kms ? 

Par-delà, le naufrage, l’irrespect de la nature, allons-nous vers un naufrage technique, démontrant la totale inutilité de cet élargissement !

Dans un même temps, il n’est toujours pas possible de passer du Nord au Sud en vélo de manière sécurisée ! 

Avec EELV, portez des choix respectueux de la nature et de votre santé ! Il y a d’autres solutions ! Pour la décennie où les scientifiques nous alertent sur l’urgence climatique, Votez EELV le 20 Juin ! 

Réagissez, vos avis comptent énormément,

Christophe TOPIN : EELV Canton de Gujan-Mestras

LE PROGRAMME DU CANTON

Emploi

EMPLOI

Mettre en place le revenu jeunes « transition écologique » (18/29 ans). Les jeunes ont énormément souffert

Voir plus »
Éducation

ÉDUCATION

Les plans de relance Européen et Nationaux font de la rénovation thermique une priorité. Les

Voir plus »

Élections départementales

Canton de Gujan-Mestras 20-27 juin 2021
(Le teich, Mios, Marcheprime)

Les 20 et 27 juin 2021, vous êtes appelés à voter afin de désigner une femme et un homme pour vous représenter au conseil Départemental de la Gironde.

Christophe TOPIN PUCHOL

Remplaçant

Karine PITOISET

Remplaçante

Je rejoins la campagne

N'hésitez pas à poser vos questions, et de proposer vos services, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Faire une procuration.

Vous n’êtes pas là le 20 juin prochain et vous souhaitez voter EELV CANTON DE GUJAN ? Nous pouvons vous mettre en relation avec une électrice ou un électeur de confiance qui s’engage à aller voter à votre place. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement pour vous accompagner dans la démarche. Si vous préférez nous joindre par téléphone, vous pouvez nous contacter au +33 6 09 05 82 54.

X