Tout cela vous intéresse ?

Bien vivre, c’est une philosophie de réconciliation et de respect de l’environnement et des êtres humains. La volonté de replacer au centre des valeurs démocratiques la solidarité plutôt que l’individualisme, la coopération plutôt que la compétition, le temps long plutôt que les décisions à courte vue, l’intérêt général plutôt que la somme des intérêts particuliers, la démocratie citoyenne en lieu et place de la technocratie ou des populismes.

Vous pouvez vous abonner à notre page fB, rejoignez nos amis, participez, commentez, réagissez vous aussi à l'actualité de notre quotidien.

Suivez les communiqués de presse, tout ce qui permet de souligner nos accords ou nos désaccords.

Ne ratez rien de nos productions vidéo, c'est une connexion plus immergée de nos actions.

Toutes les photos et illustrations graphiques sont sur instagram.

Présentation du duo EELV sur le canton de gujan-mestras
Béatrice BACH
Nicolas DUBOT

J'ai une question ! J'aimerais une réponse.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !