PRÉSERVER LA FORÊT USAGÈRE

À partager sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Soutien à la forêt usagère pour maintenir la biodiversité, nous restons solidaire des combats de l’Association de Défense des Droits d’Usage et de la Forêt Usagère.

Les droits d’usage font partie intégrante de notre identité, depuis des siècles et des générations de bénéficier de bois (Chauffage, construction locale…) Le prélèvement est rigoureusement engagé dans l’intérêt du développement et du maintient de cette forêt.


Il est urgent de ménager notre forêt. 
Ce combat rejoint celui de la lutte contre l’artificialisation, 620 hectares de forêt détruits par les maires du canton en 15 ans.

Samedi 12 juin à 10h30 tous devant la sous-préfecture d’Arcachon pour exprimer ceux qui partagent notre position et toute notre détermination !

Votez EELV pour une vraie alternative, pour ménager la forêt et préserver les droits de la forêt usagère.

LE PROGRAMME DU CANTON

Emploi

EMPLOI

Mettre en place le revenu jeunes « transition écologique » (18/29 ans). Les jeunes ont énormément souffert

Voir plus »
Éducation

ÉDUCATION

Les plans de relance Européen et Nationaux font de la rénovation thermique une priorité. Les

Voir plus »

Élections départementales

Canton de Gujan-Mestras 20-27 juin 2021
(Le teich, Mios, Marcheprime)

Les 20 et 27 juin 2021, vous êtes appelés à voter afin de désigner une femme et un homme pour vous représenter au conseil Départemental de la Gironde.

Christophe TOPIN PUCHOL

Remplaçant

Karine PITOISET

Remplaçante

Je rejoins la campagne

N'hésitez pas à poser vos questions, et de proposer vos services, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Faire une procuration.

Vous n’êtes pas là le 20 juin prochain et vous souhaitez voter EELV CANTON DE GUJAN ? Nous pouvons vous mettre en relation avec une électrice ou un électeur de confiance qui s’engage à aller voter à votre place. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement pour vous accompagner dans la démarche. Si vous préférez nous joindre par téléphone, vous pouvez nous contacter au +33 6 09 05 82 54.

X