Commerce Equitable ! Journée mondiale!

À partager sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

9 mai. Journée commerce Equitable ! Le 20 juin, votez pour !

A l’occasion de la journée mondiale du commerce équitable, EELV affirme sa volonté tant au niveau des élections départementales que régionales, de le soutenir.

En s’appuyant sur des chaînes de production plus courtes et transparentes, il permet aux producteurs de vivre décemment et aux consommateurs d’accéder à des produits de qualité.

Pour développer le commerce équitable, nous créerons une régie foncière départementale permettant d’acquérir des terrains maraichers. Il faut lever le blocage à l’accès aux terrains agricoles pour des petites exploitations notamment sur le Bassin d’Arcachon.

La capacité financière et d’expertise juridique du Département permettra d’agir !

Pour les porteurs de projets, nous créerons le Revenu Jeune Transition Ecologique et soutenir le développement des circuits courts.

Voter le 20 Juin 2021, votez EELV,  pour changer votre quotidien ! 

LE PROGRAMME DU CANTON

Emploi

EMPLOI

Mettre en place le revenu jeunes « transition écologique » (18/29 ans). Les jeunes ont énormément souffert

Voir plus »
Éducation

ÉDUCATION

Les plans de relance Européen et Nationaux font de la rénovation thermique une priorité. Les

Voir plus »

Élections départementales

Canton de Gujan-Mestras 20-27 juin 2021
(Le teich, Mios, Marcheprime)

Les 20 et 27 juin 2021, vous êtes appelés à voter afin de désigner une femme et un homme pour vous représenter au conseil Départemental de la Gironde.

Christophe TOPIN PUCHOL

Remplaçant

Karine PITOISET

Remplaçante

Je rejoins la campagne

N'hésitez pas à poser vos questions, et de proposer vos services, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

Faire une procuration.

Vous n’êtes pas là le 20 juin prochain et vous souhaitez voter EELV CANTON DE GUJAN ? Nous pouvons vous mettre en relation avec une électrice ou un électeur de confiance qui s’engage à aller voter à votre place. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement pour vous accompagner dans la démarche. Si vous préférez nous joindre par téléphone, vous pouvez nous contacter au +33 6 09 05 82 54.

X